CEF Polymères s'agrandit pour poursuivre sa croissance

CEF Polymères développe, produit et commercialise de pièces techniques polymères et systèmes intégrés en caoutchoucs et polyuréthanes.

lire l'article

La société CEF Polymères souhaitait, dans le cadre de son développement, de s'agrandir, et devenir propriétaire de ses locaux. Pour cela, ils ont fait le choix de faire confiance à Arthur Loyd Valence pour cette nouvelle implantation.

CEF Polymères, 6 avenue Jean Monnet, 26000 Valence

E-mail : info@cef-sa.com
Tél +33 (0)4 75 82 18 80

D'autres articles qui peuvent vous intéresser

verre solution aureats

Verre Solutions déménage son agence aux Auréats

Verre Solutions du réseau Saint-Gobain déménage dans la zone industrielle des Auréats.

Technique de coaching des dirigeants et de leurs organisations

Installation de RESALTO le coaching de dirigeant à Briffaut

Ancienne avocate d’affaires sur le bassin valentinois pendant une vingtaine d’années, Julie Ravachol, s’est appuyée de cette expérience pour aujourd’hui se diriger vers le coaching des dirigeants et de leurs organisations à travers sa nouvelle activité RESALTO.

Une nouvelle implantation pour TITI FLORIS à Valence

Arthur Loyd Valence à accompagné la SCOP TITI FLORIS spécialisée dans le transport et l'accompagnement de personnes en situation de handicap, dans la recherche de ses bureaux sur le bassin valentinois. TITI FLORIS s'est installé dans la zone industrielle de Briffaut dans des locaux d'une surface de 180 m². Merci pour votre confiance. Une transaction réalisée par Jérémie GRELIER.

Toutes nos offres :
Bureaux, locaux commerciaux, locaux d'activité et terrains, ...