contact
téléphone

Le développement de Rovaltain Menuiseries

Les entreprises qui nous font confiance
7 mars 2019

Créée en avril 2013, Rovaltain Menuiseries est une société de menuiseries extérieures et intérieures, membre du réseau La Boutique du Menuisier. L’entreprise, gérée par Martial Locatelli, compte aujourd’hui 7 salariés.

Martial Locatelli avait exposé à Gilles Chanove d’Arthur Loyd sa volonté de devenir propriétaire tout en restant sur le secteur de Saint-Paul-lès-Romans. Très rapidement, Gilles Chanove a trouvé une opportunité d’achat intéressante qui répondait à tous les critères de recherche : un bâtiment plus grand sur la même zone d’activités avec un axe routier fréquenté favorisant la visibilité de l’enseigne. « Nous n’étions pas pressés par le temps, mais Gilles Chanove a su trouver le lieu qui correspondait exactement à ce que nous recherchions et qui nous offrirait des possi- bilités d’agrandissement intéressantes ! » explique Martial Locatelli.
 

Ces nouveaux locaux vont permettre d’augmenter la zone de stockage mais aussi de développer de nouvelles activités comme les prestations de services, le négoce de quincaillerie ou encore l’aménagement intérieur. À court terme, cet investissement permettra également à Martial Locatelli de générer deux à trois embauches.

 

Martial Locatelli / Gérant Rovaltain Menuiseries

Rovaltain Menuiseries / La Boutique du Menuisier

ZI La Verdière - 28B Impasse de la Verdière

26750 St Paul les Romans

Articles en lien

Le Bar à cheveux... change de look !

Le Bar à cheveux est un salon de coiffure mais aussi un lieu unique pour se détendre dans une ambiance cosy et chaleureux, le tout dans un univers New-Yorkais !

Un lieu unique pour le cabinet "Méresse Avocats"

« J’ai beaucoup apprécié la réactivité avec laquelle notre dossier a été pris en charge par l’agence Arthur Loyd, et je remercie Jérémie GRELIER pour son efficacité. »

Ouverture de France Débosselage

France Débosselage, le premier réseau français de franchises spécialisé dans la réparation des véhicules sinistrés par une chute de grêle, s'est installé dans un bâtiment de 1324m2 dans la zone de Briffaut à Valence.