L’intérim à taille humaine

14 septembre 2017

Depuis 1998, Groupe Morgan Services, qui réunit cinq enseignes spécialisées en recrutement et placement temporaires, construit à travers ses 65 agences un réseau local de proximité qui lui permet de tisser un relationnel à taille humaine.

Éthique et expertise sont les maitres mots qui guident ces professionnels. Ainsi, ils associent écoute et réactivité pour en faire un acteur responsable et dynamique capable d’apporter des réponses flexibles et rapides aux besoins de recrutement.

Maryse Blanc dirige deux agences du territoire Drômois. Elle met un point d’honneur à recevoir tous les candidats car pour elle, les relations humaines sont au cœur de son métier. Elle souligne que la satisfaction des clients, entreprises et candidats, passe par l’implication de son équipe et se réjouit de la qualité d’écoute des six personnes qui la compose.

« Avec Arthur Loyd, c’est une histoire de délité qui a démarré en 2011, année d’ouverture de notre première agence à Valence. Puis a suivie celle de Bourg-de- Péage et aujourd’hui l’acquisition de ces nouveaux locaux qui nous permettent de rester au cœur de la ville. Dès que nous avons entériné le changement de locaux, mon premier réflexe a été de contacter Sébastien Besson parce que je connais l’efficacité d’Arthur Loyd. Ils sont comme nous : très performants ! » 

Articles en lien

EUROPGLASS ouvre un nouveau centre aux Auréats

Un nouveau centre à Valence pour le spécialiste du vitrage automobile EUROPGLASS !

Nouveau commerce à Valence

Moodame Store nouvelle boutique de prêt-à-porter dans les rues piétonnes de Valence

Moodame Store nouveau concept store au 4 rue Saunière. Dans cette boutique à l'ambiance chic et cosy vous découvrirez des vêtements pour femme mais aussi des accessoires !