Les P’tits Branchés, vers une nouvelle génération de commerce ?

10 octobre 2018

Un lieu unique pour un client unique

Ce samedi a ouvert un nouveau concept de magasin, avenue Victor Hugo. Vasken AGOP et Guillaume BOURGET viennent de lancer un concept store, au style urbain pour le grand plaisir des valentinois. Un nouveau lieu de vie où vous pourrez trouver des vêtements, des chaussures, des objets connectés, de la déco pour ré-enchanter vos intérieurs, mais aussi vivre des expériences inédites. Un concept qui mise tout sur l'expérience d’achat grâce à une sélection de pièces exclusives, et par des animations. 

Le code traditionnel du commerce bousculé 

Face à la perte d'attractivité des commerces en centre-ville, et la part importante du e-commerce, l’enjeu est de taille. Mais ce n’est sans compter sur la volonté et l’enthousiasme de Vasken AGOP que le projet a pu apparaître. Ce concept réinvente le point de vente physique, et mise tout sur le conseil et la proximité. « Le commerce en centre-ville, nous y croyons ! » Ce local de 133 m2 est un lieu unique, qui casse le code traditionnel du commerce.

Un lieu déniché par Arthur Loyd Valence

Après une écoute du projet détaillé des deux associés, Arthur Loyd Valence a mené l’enquête et a su trouver la perle rare. Il a fallu seulement quelques mois pour que le projet prenne vie, et ouvre ses portes.  

"Le plus important pour nous est d’établir une relation de confiance ; Arthur Loyd a su répondre à notre demande, et gérer nos contraintes dans un délai satisfaisant" 

Les Ptits Branchés, 66 avenue Victor Hugo 26 000 Valence

Articles en lien

verre solution aureats

Verre Solutions déménage son agence aux Auréats

Verre Solutions du réseau Saint-Gobain déménage dans la zone industrielle des Auréats.

Agence interim SOLANO

Une nouvelle agence d'emploi pour Solano à Valence

Depuis plus de 15 ans, l’agence d’emploi spécialisée dans le transport et la logistique SOLANO : a installé sa 38ème agence à Valence !